Une journée po-si-ti-ve au CEHB

Vendredi 10 et samedi 11 juillet, le Club Ecole Havrais de Billard organisait pour ses jeunes un stage, sous la férule de David Jacquet, joueur de niveau Master.

A cette occasion, son président, Serge Varache, un amoureux du billard soucieux de son avenir,

a invité les clubs de Rouen et de Cany-Barville à y participer, et cela à titre gracieux.

Un beau geste, qu’il convient de souligner.

Merci au CEHB, et à Serge.

Les jeunes ont pu ainsi bénéficier de l’enseignement éclairé de leur entraîneur de deux jours, travaillant leur position, rectifiant si besoin leur gestuelle, et, bien sûr, s’entraînant sur diverses familles de point. Le côté ludique n’a pas été omis, car l’après-midi de vendredi était consacré au jeu, pendant que David Jacquet, prenait en mains les formateurs des clubs, leur prodiguant de nombreux conseils leur permettant d’améliorer leur encadrement.

En somme, un stage très bénéfique, qui a enchanté tous les participants, qui en redemandent.

Article et photos: merci Joseph !

STAGE LE HAVRE 1STAGE LE HAVRE 2