Stage de libre à Cany-Barville

Un peu court !

Ce samedi 24 octobre 2020, se déroulait au sein du billard club de CANY-BARVILLE, un stage de libre pour débutants et R3 R4 encadré par Serge GEYER.

Formation qui a dû être  écourtée à selon les nouvelles normes sanitaires concernant la COVID 19. La préfecture ayant fermé le SPORTICAUX pour au moins six semaines.

Ont participé à ce stage : Marie Pierre PAJON SAINT MARCEL), Ibrahim RAMDANI (ROUEN), François CHAMP (ROUEN), Axel MAULIEN (PACY), Philippe LEGRAND (CANY-BARVILLE), Philippe DUCATHE (CANY-BARVILLE) et Philippe GERVAIS (CANY- BARVILLE).

Après avoir remercié Philippe GERVAIS, président du billard club de CANY-BARVILLE, le stage pouvait démarrer selon les normes sanitaires en cours avec port du masque obligatoire.

Deux stagiaires par billard.

Rédacteur Gilbert BAUDER

Commission formation et jeunesse