CHALLENGE DES JEUNES à CANY-BARVILLE

INCROYABLE !

Notre club accueille le challenge des jeunes 2018 car l’an passé, Adrien et Matthieu du BCCB étaient dans l’équipe de Normandie pour la Finale de l’Ouest.

Cette année, des surprises pour notre club, car c’est Florian BRAEMS (BCCB) qui décroche la troisième place derrière Nathan LEGENDRE (RBC) 1er et Josuah TY (BAC de Louviers) 2e, félicitations pour eux.

Adrien et Matthieu sont justes derrière, et Titouan 8e.

Les 8 premiers participent à la Finale de l’Ouest à Nantes.

Notre club compte 4 joueurs sur 8 pour cette finale!

Alors nous adressons des félicitations à tous nos joueurs et un grand bravo à Forian.

Ne pas oublier que 4 joueurs de ce challenge ont disputé les championnats d’Europe (voir notre article précédent).

Tout le monde ne le sait pas, mais au deuxième rang, derrière Florian, c’est Pierre MARTORY – Master en billard.

Entre Nathan et Josuah, c’est Eric DELAMARE du club de Louviers et responsable du challenge.

Toutes les vedettes et juges ,sans Philippe G, le photographe.